S'inscrire à une activité sportive

Pour vous inscrire en UE, vous devez obligatoirement fournir:

• 1 photo format identité
  • Carte d'étudiant 2019-2020

A noter:

• accord au préalable de votre secrétariat pédagogique pour toute inscription en UE de sport
  • vous ne pouvez prendre qu'une seule UE sport par année universitaire

Pour vous inscrire en APSA, vous devez fournir :

• 1 photo format identité
  • Carte d'étudiant 2019-2020 ou bulletin de salaire récent pour le personnel de l'Université de Paris ou un justificatif d'appartenant à la structure pour les partenaires et conventionnés
  • Pour les personnels de l'Université de Paris, les partenaires, les établissements conventionnés : un chèque à l'ordre de l'agent comptable de Paris Diderot d'un montant de :
    • Personnel de l'Université de Paris : 60€
    • Partenaires : 150€
    • Etablissements conventionnés : 200€

Un cadenas est nécessaire pour le casier. Pour les anciens inscrits (hors étudiants Paris Diderot), merci de rapporter votre badge d'accès de l'année dernière.

Le jour de votre inscription, vous devez fournir obligatoirement toutes les pièces demandées.

Aucune inscription ne sera acceptée s'il manque une pièce (même la photo !)