Sport/études

UE Sport : marquez des points !

Les inscriptions aux unités d'enseignements Sport du second semestre auront lieu mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 janvier 2020. Pensez à prendre rendez-vous en ligne !

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS  : CLIQUEZ ICI
à partir du 17 décembre 2019, 9 heures

Vous devrez, ensuite, vous rendre au service des sports à l’heure indiquée sur votre mail de confirmation, muni impérativement de :

• une photo d'identité,
  • votre carte d’étudiant.e 2019-2020,
  • une copie de votre mail de confirmation.

A SAVOIR :

Votre inscription est conditionnée à l’accord de votre secrétariat pédagogique.
Il ne sera pas possible d’être inscrit en l’absence d’une de ces pièces justificatives.
Si une personne vous représente, elle devra être munie de l'ensemble des documents nécessaires.
Le rendez-vous obtenu ne garantit pas une place dans l’UE souhaitée : le nombre de places étant limité, certains cours pourront être complets lors de votre rendez-vous.
Du 10 au 17 janvier 2020, l'inscription aux UE libres Sport s'effectuera sans prise de rendez-vous au service des sports avec les pièces demandées.

Bât. Sophie Germain – rdc sur cour
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00

Mots clés >

Nombre d'inscrits en UE libre Sport en 2018-2019

Chaque année, les étudiants de l'université ont la possibilité de pratiquer un sport en UE libre, un cours semestriel qu'ils choisissent parmi 240 unités d'enseignements plurisdisciplinaires proposées par les départements et UFR de l'université. En...

Unités d'Enseignement libres en sport

Découvrir les enseignements sportifs réservés aux étudiants.