Activités physiques, sportives et artistiques (APSA)

Les APSA sont ouvertes à l’ensemble des étudiant.e.s, des personnels de l’université de Paris, établissements partenaires ou conventionnés.

Comment ça marche ?

Il suffit de choisir 2 créneaux maximum par an dans 1 (ou 2) des 10 packs ci-dessous.

Cela vous donne droit à un accès, dans la limite des places disponibles, aux autres cours  du/des pack(s).

L'inscription aux APSA est valable pour la durée de l'année universitaire.

Quand, comment, où vous INSCRIRE ?

• Pour les personnels de l'Université de Paris, les partenaires et les conventionnés : du 3 au 4 septembre 2019 sur RDV (CLIQUEZ ICI !) puis à partir du 16 Septembre 2019 sans RDV
  • Pour les étudiants de l'Université de Paris, de l'INALCO et de l'ENSAPVS : du 5 au 10 septembre 2019 sur RDV  (CLIQUEZ ICI !) puis à partir du 16 septembre 2019 sans RDV

Les inscriptions se poursuivront tout au long de l'année du lundi au vendredi de 9h30 à 17h au service des sports.

Les pièces à présenter sont :

1 photo format d’identité,

Votre mail de confirmation (lors des périodes de RDV)

1 justificatif de statut :

• Étudiant.e : carte d’étudiant.e 2019-2020 (accès gratuit aux activités sportives)
  • Personnel Université de Paris : bulletin de salaire récent (tarif unique de 60 euros)
  • Établissements partenaires et conventionnés : attestation de la structure d’appartenance (tarif selon convention)

Le tarif vaut pour l'année universitaire et dépend de votre statut.

Le paiement s'effectue par chèque bancaire à l'ordre de l'Agent comptable de l'université Paris Diderot.

Il ne sera procédé à aucun remboursement de la cotisation APSA !

Document(s) à télécharger:

PDF iconBrochure APSA 2019-2020.pdf (416.69 Ko)

PDF iconAdresses utiles.pdf (113.41 Ko)

Places disponibles en DIRECT !!!

Pack Bien Etre

Pack Cours Musculation